-

 

Infos pratiques


tl4
Peut-on reconnaître les bons et les mauvais esprits ?

Avis sur la question
icone

Bons et mauvais esprits

Le 20 août 2007 par Meredith
Lorsqu'on pratique avec de bonnes intentions on est à même de se rendre compte au bout de peu de temps si l'esprit est délivré ou s'il n'a pas encore trouvé la lumière. C'est un peu de la "psychologie humaine". Dans la vie de tous les jours vous rencontrez des gens en apparence très bien, et au bout de quelques temps vous vous rendez compte qu'ils le sont beaucoup moins que vous ne l'imaginiez et inversement.
La prière demandant la protection, la patience et la compassion sont nécessaires. Lorsqu'on débute on est forcément confronté à tout cela. Communiquer tout de suite et bien ce n'est pas possible. Il faut gagner et mériter, je crois, de monter marche après marche, de découvrir par soi-même pour arriver peu à peu à gagner la partie.
C'est au travers des nombreuses lectures dans lesquelles on retrouve des évènements vécus lors de nos séances que l'on progresse. De nombreuses fois j'ai pensé abandonner, mais un évènement ou une situation arrivait toujours au bon moment pour m'en empêcher.
Aujourd'hui, je suis entourée de guides qui m'orientent, mais je crois que nous devons faire une partie de chemin, faire nos preuves d'abord et montrer notre bonne foi.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite