Bribes de vie passées - A deux reprises sur les vingt dernières années, il m'est arrivé de voir quelques bribes de mes vies antérieures lors de mes séances de méditation. J'ai vu comme un

 

Infos pratiques


tl4
L'amour est-il éternel ?

Avis sur la question
icone

Bribes de vie passées

Le 20 août 2009 par Anthonylee
A deux reprises sur les vingt dernières années, il m'est arrivé de voir quelques bribes de mes vies antérieures lors de mes séances de méditation. J'ai vu comme un film en couleur qui est émis à partir d'un point situé entre mes sourcils et qui se projetait sur un écran distant d'environ un mètre en face de mon visage et qui durait à chaque fois juste une petite minute, pas plus.
Pour la première fois, la scène se passait en Chine, à la campagne près d'un cours d'eau. J'étais un petit enfant de cinq ans environ qui courait le long du cours d'eau et ma mère vêtue d'une robe blanche était devant la maison en paille et qui dansait. Effectivement dans cette vie ma mère adore la danse, elle en a pris des cours de danse étant petite. Et il est vrai aussi que dans la famille entre moi et ma mère il y a des liens affectifs très très forts.
Une autre fois, la scène se passait en Inde où je me suis vu dans la cuisine en train de préparer un repas et que ma femme était à mes côtés. Inconsciemment je me suis reconnu en cet homme indien et que ma femme dans cette vie est en fait mon amie de classe quand j'étais à la fac. Même dans cette vie on était très lié en tant qu'ami, et qu'elle a beaucoup d'affection pour moi (avec six ans d'écart). C'est peut être pour nous donner une explication du pourquoi de l'attachement dans nos liens particuliers avec certaines personnes de notre entourage immédiat que Là Haut on voulait nous donner l'occasion de revivre nos passés.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite