Ce que j'ai appris.. - L'âme doit passer devant d'autres âmes, lorsqu'elle arrive dans l'au-delà, et là elle voit défiler sa vie, le bien et le mal, et elle ressent en même temps ce

 

Infos pratiques


tl4
Quelle est la destinée de l'âme humaine après la mort ?

Avis sur la question
icone

Ce que j'ai appris..

Le 30 décembre 2010 par Alicia
L'âme doit passer devant d'autres âmes, lorsqu'elle arrive dans l'au-delà, et là elle voit défiler sa vie, le bien et le mal, et elle ressent en même temps ce qu'ont ressenti les personnes à qui elle a fait du bien et du mal, c'est un jugement pour lui montrer l'évolution terrestre qu'elle a subi.
Par la suite, elle a un temps de repos, elle doit subir une purification pour se reconnaitre en tant qu'esprit, car elle doit tout apprendre malgré qu'elle est déjà subi tout cela à chaque fois qu'elle revenait d'une vie terrestre.
Elle se souvient encore de sa vie sur terre, elle doit apprendre ce qu'elle va devoir faire, elle est aidée par son guide spirituel, ses anges gardiens et d'autres âmes plus évoluées qu'elle.
Il y a des niveaux pour les âmes, elle se retrouve à celui dont elle fait partie.
Elle aura des missions à faire avec son guide, comme aider d'autres âmes.
Elle reviendra sur terre quand elle le désirera pour continuer son karma et son évolution, et si elle est trop longue pour le faire, on le lui imposera.
Tout est bien organisé dans l'au-delà, nous savons que nous aurons beaucoup d'étapes à faire lorsque nous partirons pour notre voyage dans l'au-delà.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite