-

 

Infos pratiques


tl4
Comment gérer la peur lors d'une tentative de communication ?

Avis sur la question
icone

Dialogue avec un être cher!

Le 10 mars 2009 par Amijean
Plusieurs fois on ma demandé mon aide pour parler a un parent défunt et avec le temps j'en ai tiré certaines leçons !
En premier qu'il y a un délais temps terrestre pendant le quel on peut avoir un dialogue, car si c'est trop tôt ils refusent car il sont probablement encore dans leur voyage et si c'est trop tard on risque de se trouver avec une entité qui est en phase d'incorporation !
De plus la période que j'appelle le purgatoire (période ou nous jugeons nous même la portée de nos actes manqué !) et qui elle varie à mon avis en fonction justement de l'ampleur de nos non réussite sur terre !
De plus les défunts ont gardé des sympathies envers certains membres de la famille qu'ils ont quitté et peuvent de se fait refuser le dialogue avec l'un ou l'autre !
De plus leurs valeurs ne sont plus celles auquelles nous nous attachons, comme si ils savaient maintenant l'essentiel des valeurs et certaines de nos questions qui nous semblent important leurs semblent futile !
Je crois aussi qu'ils sont plus favorables aux réponses dans des lieux qu'ils ont affectionnés !
Quand on veut le dialogue il est évident que nous devons être bien dans notre mental, se faire aider par notre guide,leur accorder le même respect qu'au humain en se présentant comme émissaire d'une personne qu'il ont connu et d'accepter le temps et la quantité d'information qu'ils veulent bien nous donner !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite