Je suis St. Thomas mais par prudence... - Doute de médium ? Je suis médium, plus j'avance dans certaines connaissances et dans certaines certitudes et plus dans certains domaines je me pose des questions auxquelles je ne

 

Infos pratiques


tl4
Quel est le rôle du médium ?

Avis sur la question
icone

Je suis St. Thomas mais par prudence...

Le 27 avril 2009 par Amijean
Doute de médium ?
Je suis médium, plus j'avance dans certaines connaissances et dans certaines certitudes et plus dans certains domaines je me pose des questions auxquelles je ne trouve ni réponse ni interlocuteur valable et capable...
Voila une question, par mes expériences et mes vécus de médium je sais que nos visions et prémonitions de médium se réalisent et cela quelque fois après de nombreuses années, j'en ai vécu le cas ou une amie de ma mère médium comme elle, m'avait dit à l'age de 18 ans (tu finiras ta carrière dans un petit véhicule à surveiller des ouvriers et avec autour de toi plein d'autre petits véhicules). Or à 59 ans, plus de 40 ans après sa vision j'ai terminé comme surveillant de chantier pour entreprise en sous traitante, avec de nombreuses camionnette et petits camions, alors qu'à mes 18 ans je me destinais à tout autre chose.
Si un médium peut percevoir des évènements dans le vie d'une personne c'est que tel est son karma.
Alors quel est notre but ? Si tout est tracé et prévu quel est notre rôle ? Si j'aide des personnes en leurs rendant l'espoir sur un avenir meilleur ou en les préparent à des évènements, est-ce que nous sommes nécessaire ? Car leur karma est écrit ? Ou alors est-il possible que nous influons dans leurs destinées et c'est un peu notre rôle d'être comme un panneau routier qui leur montre la voie à suivre ?
Chose bizarre c'est qu'il m'est arrivé de donner à certaines personnes des méthode de cours à suivre pour aller mieux dans leurs vies, et en leur donnant mon guide me disait donne lui mais elle ne le fera pas, et quelque année après lors d'une nouvelle rencontre cette personne me confirmait n'avoir pas eu le courage de suivre mes conseils.
Je sais que nous rencontrons, nous vivons, nous subissons certaines choses ou certain individus parce que c'est inscrit et que le hasard n'existe pas, mais tout en étant médium je reste dans ma construction humaine un technicien qui a besoin de comprendre pour mieux évoluer et agir et parler avec mes convictions.
Hélas, ILS me donnent à la fois des capacités, des certitudes, et aussi hélas des doutes, qui me rongent quelque fois mes pensées.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite