La mort pour moi - La mort, pour moi personnellement, est le retour à la vie. Elle est la source de l'éternel, le retour à la maison, revoir ceux que j'ai aimé, qui m'ont

 

Infos pratiques


tl4
Quelle conception avez-vous de la mort ?

Avis sur la question
icone

La mort pour moi

Le 19 mai 2005 par Alicia
La mort, pour moi personnellement, est le retour à la vie. Elle est la source de l'éternel, le retour à la maison, revoir ceux que j'ai aimé, qui m'ont aimé, qui m'attendent et la voici, le retour à la vie là d'où je suis partie pour revenir sur la terre.
La mort en soi est une délivrance, l'âme reprends son chemin de retour et redevient elle, la vie. Le corps c'est-à-dire le vêtement qui l'a habillé pendant un certain temps reste dans le néant, l'âme ne le regarde plus car elle le laisse pour en reprendre un autre plus tard.
Maintenant la mort d'une personne proche est perçue autrement car là ce sont nos sentiments d'êtres humains qui prennent le dessus. Car le manque physique est là, la perte est présente, même sachant que la vie pour lui où elle continue, nous ne sommes que des êtres faits de chair et de sang.
Plus tard notre descendance, où l'autre sera capable de communiquer avec les esprits comme nous communiquons au téléphone et pour eux la mort sera chose normale.
Christiane

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite