La souffrance - La souffrance est là lors du départ d'une personne aimée. Ce qui fait le plus mal au fil du temps c'est se dire que nous ne la reverrons plus

 

Infos pratiques


tl4
Comment dépasser la souffrance de la perte d'un être cher ?

Avis sur la question
icone

La souffrance

Le 08 avril 2009 par Alicia
La souffrance est là lors du départ d'une personne aimée. Ce qui fait le plus mal au fil du temps c'est se dire que nous ne la reverrons plus jamais.
Le présence physique manque, c'est le plus dur à accepter. Même si nous savons qu'ils sont toujours vivants, qu'ils nous le disent en message et qu'ils sont heureux, nous les croyons, mais le manque de la personne est là, nous ne pouvons pas nous blottir dans leurs bras, les embrasser, leur parler face à face.
Lorsque l'humain aura accepté le départ physique d'une personne, là nous aurons fait un grand pas vers la connaissance et la survie de l'âme, même si nous le savons déjà, mais nous avons encore beaucoup à comprendre et à accepter.
J'ai accompagné ma meilleure amie jusqu'au bout, ainsi que mon beau-père, il est parti serein, je sais qu'il n'a pas souffert, qu'il est souvent près de moi, je lui parle mais le manque physique est quand même toujours là. Avec le temps cela s'estompe mais rien ne s'oublie.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite