Le médium juste un hypersensible... - Un médium ? Pour ma part je n'ai pas choisi d'être médium... Se sont les évènements ou plus tôt le hasard qui m'a choisi. Mais comme je sais que

 

Infos pratiques


tl4
Quels sont les dangers du spiritisme ?

Avis sur la question
icone

Le médium juste un hypersensible...

Le 14 octobre 2008 par Amijean
Un médium ?
Pour ma part je n'ai pas choisi d'être médium...
Se sont les évènements ou plus tôt le hasard qui m'a choisi.
Mais comme je sais que le hasard n'existe pas, je sais donc qu'Ils m'ont choisi et construit peu à peu comme un professeur donnerais de la matière à un élève pour qu'il soit capable de réparer certaines choses. Et ensuite ce professeur, connaissant la capacité de cet élève précis, lui envoie des clients pour réparation.
Je suis technicien plus exactement électro-mécanicien de formation et le fonctionnement de tout engins mécanique ou électrique m'ont depuis toujours intéressé...
Voila plus de 15 ans que je pratique le pendule et que je reçois des clients de plus en plus nombreux, sans aucune publicité, que le bouche à bouche.
Je me suis intéressé au fonctionnement de mon pendule et je peux en comprendre une grande partie.
Le pendule étant tenu du bout des doigts se comporte comme l'aiguille d'un sismographe. Les micro-tremblements imperceptibles que ma main reçoit de mon cerveau se comporte un peu comme celui qui à des tremblements de mains de façon incontrôlée...
Comme ces vieilles personnes qui ont beau faire des efforts ne peuvent réprimer.
Donc mon cerveau envoie des micros tremblements à ma main que la longueur du fil du pendule amplifie simplement.
Ce qui devient plus complexe c'est que mon cerveau qui commande mes muscles est lui aussi alimenté par une autre partie de mon cerveau, que je nommerais le récepteur, qui lui perçoit des ondes, des informations de la personne qui vient me voir.
Celui qui vient me voir peut me donner plusieurs type d'information.
En premier les bonnes, celles de son passé et de son futur connues de lui de façon inconsciente, mais il peut me parasiter par la volonté qu'il a dans le déroulement voulu de son devenir.
On peut pour l'avoir vécu venir par jeu, de dérouter les médiums auxquels ont ne croit pas me donner des informations totalement inexacte et dans ce cas je suis tombé dans le panneau !
Je peux moi aussi parasiter la vérité par ma pensée qui est dirigée par la volonté inconsciente qu'une situation se déroule d'une certaine manière.
Si mon esprit est vide et sans idée préconçue et que je capte bien celui qui est face à moi. Comme une chaîne de radio réglée sur la bonne fréquence, je sais que les formes et les amplitudes que mon pendule trace sont pour moi comme une deuxième langue et toutes ces années passées à l'apprendre me permettent jour après jour d'en saisir de plus en plus les nuances et subtilité.
Mais comme tout un chacun il arrive que même dans sa langue natale l'on fasse erreur sur certains mots ou si nous ne connaissons pas tous les mots du dictionnaire, je reconnais encore me tromper parfois.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite