-

 
tl4
Comment dialoguer avec son guide spirituel ?

Avis sur la question
icone

Le seul but est d'aider les autres

Le 12 février 2009 par Ahshraa
La spiritualité s'est imposé à moi, sans demander la permission...
Je n'ai pas cru en Dieu pendant bien des années, mais aujourd'hui, force est de constater qu'Il ne m'en laisse pas le choix...

Cela a commencé par l'écriture automatique, avec mon guide, pendant plusieurs mois, puis au fur et à mesure, le lâcher-prise aidant, la communication par la pensée s'est mise en place. Au début, cela n'était vraiment pas évident de faire la part des choses, est-ce ma conscience qui me parle ou mon guide ?
J'ai surtout appris la patience, rien ne vient à nous si nous ne sommes pas prêt, cela peut quelquefois prendre des années, ou toute une vie.

Mon 1er guide est parti au bout de 3 ans, selon lui, j'avais bien évolué, et j'étais prêt (en fait ma vibration a du augmenté) à changer de guide, il m'a présenté le nouveau et quelques semaines plus tard, il est parti.

C'était comme perdre un ami proche, très dur, surtout avec un nouveau guide qu'on ne connait pas et qui n'agit pas de la même manière que le précédent.
Mais avec l'amour, tout est possible, et le contact a très vite été merveilleux.

Le guide est comme un protecteur, il veille, nous prévient si un évènement doit arriver, si un proche ne va pas bien et conseille sur les choix de la vie.
Chaque communication est faite par télépathie, avec humilité et amour.
Mon entourage vient régulièrement vers moi pour avoir des réponses sur les différentes épreuves de la vie. Je leur réponds toujours à coeur ouvert.
Le monde soufre, il y a tellement à faire...

Tout ça pour vous dire, que contacter son guide c'est peut être intéressant, mais il faut garder en tête que le seul but est d'aider les autres, là, votre guide se fera un plaisir de vous épauler.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite