Magnétisme en terme de guérison - Le magnétisme en termes de guérison se traduit par des ondes produites par notre corps, en particulier par les articulations qui sont riches en magnétites (pierre apparente à l'aimant),

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le magnétisme ?

Avis sur la question
icone

Magnétisme en terme de guérison

Le 24 novembre 2006 par Guiguihrz
Le magnétisme en termes de guérison se traduit par des ondes produites par notre corps, en particulier par les articulations qui sont riches en magnétites (pierre apparente à l'aimant), sur un autre corps afin d'enlever ou soulager un mal.
Il y a plusieurs manières d'exercer le magnétisme :
- la personne est avec vous ;
- avoir la photo de la personne (ce qui devient plus dur et demande plus d'expérience, et/ou une formation) ;
- au téléphone (idem).
Tout le monde est doté de ce don, il suffit de le développer. Il y a aussi plusieurs techniques, de se prouver que le magnétisme est une pratique réelle et efficace :
- La technique du bout de viande : on prend deux bouts de viande, on les espace de 30 cm environ, puis chaque jour, on passe sa main à 5 cm au dessus d'un bout de viande, (l'autre servant de témoin) en se répétant que le bout de viande sèchera. Le témoin doit pourrir.
- La technique de l'orange : il s'agit de la même technique, les deux oranges placées à 30 cm... Le témoin doit aussi pourrir et l'autre sécher.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite