Suite à l'avis d'anne-danielle - Très émouvant ces suicides répétés. La famille entière devait être aussi en souffrance vu le suicide des frères et depuis rien ne s'est amélioré bien au

 

Infos pratiques


tl4
Que deviennent les personnes qui mettent fin à leurs jours ?

Avis sur la question
icone

Suite à l'avis d'anne-danielle

Le 24 août 2008 par Xianaelle
Très émouvant ces suicides répétés.

La famille entière devait être aussi en souffrance vu le "suicide" des frères et depuis rien ne s'est amélioré bien au contraire. C'est pire depuis.

La réaction normale dans ces cas là quand on ne comprend pas ? C'est de fermer toutes portes et de noircir son coeur ! De ne plus croire en rien sauf en sa douleur qui devient toute puissante même apaisante car seule vérité pour ceux qui souffrent.

Il y a n'y a pas que le suicide qui est éprouvant pour des parents ou des proches, il y a tant de choses pour beaucoup de nous à surmonter quotidiennement et à tous âges : accidents, maladie, etc.

Personnellement je pense qu'il ne faut pas rejeter dieu ou qui que ce soit voire culpabiliser ! Personne n'est responsable de la vie de qui que ce soit même si on pense égoïstement que si ? Il faut au contraire et là le plus dur reste à faire ? Ouvrir son coeur pour que la lumière aille dans les 2 sens.

Prier en quelque sorte pour comprendre et les prières ne restent jamais sans suite.

Tous les avis

Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur 'Donner son avis'.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite