Un miracle ! - Avant, je pensais que l'âme soeur était LA personne avec qui nous devions s'unir sur Terre pour le meilleur et pour le pire.... J'ai rencontré mon mari, nous avons

 

Infos pratiques


tl4
Quelle serait la finalité des âmes soeurs ?

Avis sur la question
icone

Un miracle !

Le 17 octobre 2005 par Horizon
Avant, je pensais que l'âme soeur était LA personne avec qui nous devions s'unir sur Terre pour le meilleur et pour le pire....
J'ai rencontré mon mari, nous avons eu une petite fille, nous avons traversé maintes et maintes embûches, parfois au bord du gouffre mais nous n'avons jamais lâché en vertu de la Foi, nous avons continué notre longue et parfois difficile ascencion...vers un équilibre, pour nous, pour notre fille.
Ainsi, nous avons appris à nous chercher, à nous trouver et à acquérir une confiance en la vie telle qu'on a pu l'appeler FOI !
Un beau jour, je fais la connaissance "par hasard", (mais je sais que rien n'est hasard), d'un homme de mon âge et sans savoir pourquoi, comment, je me suis sentie lui, il s'est senti moi, j'ai tout de suite su qu'il était mon âme soeur (ou du moins une de mes âmes soeurs).
C'est un drôle de phénomène, comme si vous faisiez partie d'une seule et même âme, vraiment !
Je crois qu'on ne peut pas transmettre à quelqu'un cette sensation, s'il n'a pas lui-même connu celà.
Toutefois, ce qui s'opère entre ces deux êtres de lumière (car on est totalement dans la lumière, réunis), c'est comme le jaune et le bleu qui s'unissent et donnent ensemble un magnifique vert.
Sans se parler, on savait. Par un regard, il entrait au plus profond de ce que je suis et je connaissais moi, chaque joie, chaque souffrance, tout ce qui le composait.
Je n'ai pour autant rien remis en question de ma vie personnelle, bien au contraire, je me sentais davantage Moi, le Vrai, empli de bonté et redistribuais tout celà, à mes deux amours à la maison.
Ce sentiment d'avoir enfin trouvé cette lumière qui vous pousse en avant et qui ne reconnait pas la crainte, qui n'est que Foi !
Cette âme soeur, avait aussi en elle un cancer depuis enfant, et il me disait souvent qu'il avait la sensation d'être réparé avec moi, et je sentais aussi celà, ou plutôt je savais celà. Je savais dans un secret intérieur que notre alliance était l'origine d'une guérison dans la Paix.
Seulement, à maladie atypique, recherches médicales, traitement expérimental, assassin, et un médecin très persuasif quand il s'agit de mettre la trouille au ventre.
Cette partie de moi nous a quitté il y a maintenant plus de deux ans et je vous assure que depuis, je cherche ma Foi...
Je me fais sans cesse violence pour reprendre le chemin là où j'en étais, mais je ne trouve plus le chemin. Au fond de moi, stagne une boule de larmes, que j'essayes de vider mais elle grossit toujours et malgré tout je ne peux que constater ma morosité et tout ce qui l'accompagne et que mon mari et ma fille doivent subir je pense...
Voilà, tout ça pour dire qu'une âme soeur n'est pas forcément la personne avec qui on avance dans la vie, simplement un être qui arrive à un moment précis car il y a l'histoire à écrire et peut-être que dans notre cas, on a encore loupé le coche.
En tout cas, je crois que je peux me réjouir de savoir aujourd'hui que les miracles existent car cette fusion incroyable était pour moi un MIRACLE, le miracle de l'AMOUR !!!!!!!!!!!!

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite