Aide spirituelle - Tout d'abord je voudrais remercier Kaya pour le message de mon fils Patrick qu'elle m'a transmis, cela fait près de six ans qu'il est parti et j'étais heureuse en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide spirituelle

Rédigé par Marina43
Posté le dimanche 02.03.03 à 22h42
Message n° 5645

Tout d'abord je voudrais remercier Kaya pour le message de mon fils Patrick qu'elle m'a transmis, cela fait près de six ans qu'il est parti et j'étais heureuse en lisant ce message.
Depuis le départ de mon fils je me pose beaucoup de questions sur la réalité de la vie, je cherche quel est le sens de ma vie. J'essaye d'évoluer au point de vue spirituel. J'ai commencé à lire "mémoire spirite" et cela me fait beaucoup réfléchir.
Mais quand je vois ce qu'est devenu ma vie depuis une dizaine d'année je me demande pourquoi il faut tant souffrir sur terre.
Suite à un très grave accident de voiture j'ai attrapée une maladie qui ne se guérit pas et qui me donne des douleurs insupportables à chaque moment de ma vie et cela ne va pas en s'améliorant. A cause de tout çà j'ai souvent de forte dépression et je ne sais plus me passer de médicaments et de somnifère. Parfois cela me donne envie d'en finir avec ma vie et partir auprès de mon fils, mais je sais que je n'en ai pas le droit, il me faut terminer mon temps sur terre avant d'aller le rejoindre.
Et c'est pour cela que je voudrais tant faire de l'écriture automatique, j'ai essayé mais je n'ai aucun résultats.
Mais le plus douloureux dans ma vie c'est le départ de notre fils suite à une maladie, mais je suis heureuse pour lui parceque je sais que maintenant il est en paix et qu'il ne souffre plus.

Les réponses à ce message

Chère Marina, par Kaya le 03.03.03 à 20h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite