Amoureuse d'un homme qui s'est suicidé - bonjour à tous et merci avant tout de votre aide qui j'espère apportera ses fruits. pour faire court et clair, je suis tombée amoureuse d'un homme qui s'est suicidé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Amoureuse d'un homme qui s'est suicidé

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 28.09.03 à 15h17
Message n° 11542

bonjour à tous et merci avant tout de votre aide qui j'espère apportera ses fruits.
pour faire court et clair, je suis tombée amoureuse d'un homme qui s'est suicidé et que je n'ai jamais connu malheureusement. j'ai déjà essayé le spiritisme (oui-ja)mais je n'ai obtenu aucun résultat. j'ai essayé également le spiritisme par les rêves et j'ai obtenu plusieurs rêves assez plaisants mais comment être sure que ses sentiments sont réciproques ? j'ai vraiment peur de le "tirer vers le bas", je ne veut surtout pas lui faire de mal. bref, j'ai tellement à lui dire mais je suis dans le doute le plus total depuis 5 ans maintenant. je pleure souvent et j'ai envie d'aller le rejoindre par voyage astral mais je n'y arrive pas non plus. je ne sais plus quoi faire pour enfin obtenir une réponse claire et précise.j'ai l'impression de tourner en rond et d'être incompétente.bref, je suis au bout du rouleau.
quoi faire et comment ?

Les réponses à ce message

Pas compris par Patricia le 28.09.03 à 21h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite