Besoin de votre avis sur éventuelle création asso - Bonjour à vous tous, qui allez lire ce message, et j'espère, qui allez me répondre en toute objectivité. Je me suis apperçue, pour l'avoir hélas vécu, que lorsque l'on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin de votre avis sur éventuelle création asso

Rédigé par Ukraine
Posté le vendredi 12.12.03 à 17h21
Message n° 14561

Bonjour à vous tous, qui allez lire ce message, et j'espère, qui allez me répondre en toute objectivité.
Je me suis apperçue, pour l'avoir hélas vécu, que lorsque l'on perd un proche, pour moi, mon
enfant, à part le médecin et les tranquillisants, le psy, la société actuelle offre peu de soutien.
Diverses associations proposent leur aide, mais les répartitions géographiques sont inégales.
Dans ma région, entre Nimes et Montpellier, il n'y a rien.
Alors, depuis quelque temps, en fait, depuis que mon fils communique avec quelqu'un par écriture automatique, je me dis qu'il serait bon, peut-être, de créer un lieu autre que virtuel,
tout le monde n'a pas accés à internet, ni même le reflexe, où, avec d'autres, nous pourrions
partager notre vécu et tenter d'apporter un peu d'espoir et de réconfort.
Juste relater en toute objectivité les divers signes et messages que nous avons obtenus pour
témoigner, de cette façon, que nos enfants sont encore vivants, qu'ils tentent de nous le faire savoir.
Le destin, ou Vincent, a placé sur mon chemin des gens qui m'ont beaucoup aidé. Je voudrais
pouvoir à mon tour tenter d'aider tous les parents qui vivent une telle souffrance.
Bien sur, rien n'est fait. Mais sur le fond, qu'en pensez-vous ? Votre avis à tous m'intéresse.
Merci. Chantal

Les réponses à ce message

Fait ce que ton coeur te dit de faire... par Patle le 12.12.03 à 17h41
 Asso par Ukraine le 12.12.03 à 18h55
 Courage ! par Maeva le 12.12.03 à 22h21
 Difficile par Regis le 13.12.03 à 14h01
 Si tu mènes ton projet à terme... par Patle le 19.12.03 à 07h49
 Bonsoir Patle par Ukraine le 19.12.03 à 16h52
 Se donner le temps par Agatha le 13.12.03 à 12h26
 Ukraine par Vesta le 13.12.03 à 17h30
 A Vesta par Ukraine le 13.12.03 à 18h02
 Ukraine par Vesta le 13.12.03 à 19h46