:) bonjor Eulola - Je pense que l'humain (en général) est si mauvais parce qu'il ce croit tout permis, il trouve qu'il est le centre du monde, je pense que ça ferait du

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

:) bonjor Eulola

Rédigé par Ludo
Posté le samedi 03.08.02 à 15h39
Message n° 1941

Je pense que l'humain (en général) est si mauvais parce qu'il ce croit tout permis, il trouve qu'il est le centre du monde, je pense que ça ferait du bien au monde dans lequel nous vivons qu'il prenne conscience qu'il y a eu ou qu'il y à des civilisations plus avancé que lui, ça lui donnerait (enfin je crois) un bon coup de pied.
En ce qui concerne ceux qui te dise des méchancetés je pense qu'en réalité c'est eux les "sorciers", en disant du mal ainsi, en médisant sur quelqu'un qui ne leur a rien fait il pratique une sorte de "magie noire" par leur méchanceté.
Pour d'autres il réagisse mal parce qu'il on peur, tu vois je parlerai de tout ça a mes proches il me dirait "balivernes, hahaha"
Et pour la plupart il ce sente trop bien dans leur monde matérialiste, je pense qu'il faudra une aide de l'extérieur pour ce monde car quand 1 essaie de faire le bien 100 autre l'entasse, ou si tu est a coté de la norme on t'exclu : un parle de l'amour on dira que te es fou, l'autre parle d'expérience surnaturelle on le dis stupide ou sorcier, l'autre n'a pas de compagne on le dis pd, il est temps que l'homme voit clair
J'ai resamment parler avec un ami sur Internet il m'a di qu'avant il n'était pas quelqu'un de si bien (alcool, fêtes, etc), mais depuis qu'il a eu un accident et qu'il a vécu une NDE il est changer, il m'a même beaucoup aider en me parlant, je pense que ce monde aurait aussi besoin d'un électrochoc.
Merci encore de ton message, c'est très gentil
Et rassure toi tu n'est ni une sorcière ni une timbré, tu est juste une personne qui à tu coeur
Avec toute mon amitié
Ludo

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite