Bonjour a tous - j'ai copié ce post car mon bras me fait souffrir,vous êtes le premier forum où je suis inscrite et je voulais vous remercier et vous montrer avec mon témoignage

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour a tous

Rédigé par Steeve
Posté le mercredi 08.02.06 à 13h50
Message n° 29227

j'ai copié ce post car mon bras me fait souffrir,vous êtes le premier forum où je suis inscrite et je voulais vous remercier et vous montrer avec mon témoignage mon évolution;
merci à vous de m'avoir supportée et aidée au début de ma souffrance

ça fait 2 fois que j'essaie de vous faire passer un post pour expliquer ce que je ressens , se que je vis depuis 1 mois et surtout avec des mots, c'est pas évident , essayer d'aider par mon témoignage des personnes qui souffrent , je n'ai que les mots comme outil et ce n'est pas facile je voudrais que chaque personne qui souffre puisse entrer dans mon coeur , mon cerveau , et vivre ce que je vis aujourd'hui , mais c'est impossible , je ne peux et ne veux pas prendre vos souffrances car elle vous appartiennnet , vous devez les vivre, chacun à sa maniére , chacun comme il peut , je vais essayer de vous expliquer ce que je ressens , ce que je crois , ce que Dieu a fait pour moi , car oui, Dieu existe et j'ai ôte cette bulle de souffrance.
j'ai décidé de vivre , rire , je suis redevenue la maman et la mamie d'avant ,cela depuis 1 mois à peu près et c'est incroyable le changement , pour moi , pour les autres , pour mon Steeve et mes disparus

je me dis que de toute facon , on ne peut plus les faire revenir , ils sont dans l'autre vie , ils y sont bien , même les personnes suicideés , tous sont bien là- haut , Dieu ne punit pas.
Ce qui peut les empêcher de vivre pleinement leurs vies là- haut , c'est nous malheureusement, avec nos peines , tristesses; inconsciemment on les retient et nous croyons souvent que si on ne pleure pas , si on n'est pas triste , si on revis même , on les trahit nos disparus , et c'est tellement faux

nombreux me connaissent car depuis tous les sites où je passe , je garde le même pseudo , nombreux m'ont connue quand je n'avais que colère et haine envers le monde entier avant

quand on vit un drame de perdre un enfant , amis , conjoints , famille , chacun vit ou réagit de façon différente à cette douleur intolérable
les uns l'affrontent , les autres l'ignorent et reculent l'inévitable

je citerais des exemples , des amis qui ne m'en voudrons pas
il y a Sophie "Sogot" mon amie qui m'as donné des nouvelles hier , elle est vulnérable , elle s'est lancée dans l'hyper-activité , elle est consciente que ça n'est pas la solution , mais certaines vont reprendre le boulot de suite , travailler jusqu'a épuisement pour ne pas sombrer

d'autres, comme mon amie Chantal , qui a ouvert une association pour aider d'autres personnes qui vivent de tels drames . Chantal as perdue son fils unique et cette asso lui a servi de roue de secours pour survivre à l'intolérable , et je ne pense pas me tromper

puis ils y a ceux, comme moi avant, qui s'enferment dans la douleur , qui entretiennent cette souffrance , et oui , aprés tout les autres ne savent pas , c'est notre droit la colère , la haine , personne ne peut comprendre ou nous aider, et on s'enfonce de plus en plus dans la noirceur , puis on fait souffrir nos enfants, famille, qui eux sont en vie ici , on fait souffrir nos disparus qui sont en vie là-haut
et plus le temps passe et plus on s'enfonce .
je voudrais que chaque personne qui passe par ce cap comme moi avant , ait un déclic, quelque chose qui les fait réagir, comme moi depuis peu

à l'instant où je vous écris , il y a une coccinelle sur mon clavier : pour moi c'est mon ange.
Mon frére qui s'est suicidé m'a envoyé un message par l'intermédiaire d'une amie sur un site , quelques lignes pour dire qu'il est bien , et des preuves à chaques lignes que c'est bien lui , et ce message il l'a adressé à Josteeve ... et oui , ils sont forts, hein
depuis 1 mois chaque jour je ressens mon Steeve présent
j'ai une fois été avec Dieu , oui oui , quelques minutes, mais c'est incroyable , inexplicable.
mes enfants, petits-enfants sont heureux de me retrouver
je vais vous citer ce qu'une médium m'avais dit il y a très longtemps, tout au début
vous êtes dans la noirceur , Steeve est dans la lumiére
vous êtes dans le mal , Steeve est dans le bien
vous êtes en guerre , Steeve est en paix
vous n'avez pas le droit de lui demander de descendre dans cette noirceur pour votre plaisir,
c'est à vous de monter vers lui dans la lumiére
vous avez formé une barriére infranchissable , Steeve ne peut pas vous aider , c'est à vous de la démolir
Steeve vous dit : maman je suis là , tu me vois pas , tu m'entend pas

à l'époque quand j'ai lu cela, j'étais très remontée en me disant : qu'est ce qu'elle sait elle de ce que je vis , elle n'a pas perdu d'enfant , j'ai le droit de souffrir

aujourd'hui je dis : elle a tellement raison

voila je voudrais vous dire encore plein de choses , je ne peux pas vous persuader , je ne peux pas vous demander de me croire , je ne peux que vous témoigner ma vérité , celle que je vis en ce moment
et pour toujours , et chaque jour, avec l'aide de mon Steeve et Dieu, moi ,je voudrais tellement que vous compreniez ce que je dis

mais je ne suis pas Dieu, je n'ai aucun don, donc pour les personnes qui souffrent : essayez de me lire , essayez en vous fixant un but , 1 semaine essayez d'être vous à nouveau , ne les retenez plus, et vous verrez le changement; mais cela doit se faire par vous, pour vous, dans votre coeur

je vous embrasse, je vous remercie, car tous, sur chacun des sites vous avez été une aide précieuse , vous avez tous été mes psys , vous avez été une thérapie pour moi

mais cette victoire sur moi, je la dédie à mon Steeve, mes disparus et moi-même.
je vous embrasse
jocelyne

Les réponses à ce message

Merci... par Babylin le 08.02.06 à 14h51
 Je voudrais tant être comme toi...... par Serala le 09.02.06 à 23h02
 Bonjour serala par Steeve le 10.02.06 à 14h20
 Bonsoir Serala, Bonsoir Jocelyne... par Chorusfr le 10.02.06 à 21h03
 Bonjour par Jardin le 04.03.06 à 22h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite