Bonjour et bonne annee a tous - je voudrais une bonne fois pour toute couper a ce message qui prone le gourou.je ne suis ni petit ni grand ni gourou tout court,je suis venu sur ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour et bonne annee a tous

Rédigé par Lavatar
Posté le jeudi 03.01.08 à 02h52
Message n° 34348

je voudrais une bonne fois pour toute couper a ce message qui prone le gourou.je ne suis ni petit ni grand ni gourou tout court,je suis venu sur ce site car il me semblait interressant sur le plan spirituel,quand a ce qui m'est arrive si peu soit il avec l'au de la je n'ais absolument rien demande,c'est comme cela et je ni peut rien ce qui ne justifie pas non plus que je suis plus ou moins que les autres,c'est une experience de vie qui conduit aujourdhui a penser differement que hier mais je reste humain avec mes defauts et j'en suis bien ravis,quand a ma vie je suis un grand solitaire et je n'ais aucune envie de rallier qui que ce soit a mes opignons et idees ou vecu simplement ici je peu en dialoguer et ceci est tres bien come cela,maintenant pourquoi irais je plus loin dans mes explications pour des gens comme toi qui ne trouve que des critiques dans mes textes ou ecrits a quoi cela servirait il je prefere donner plus d'explications en prive avec des gens qui desir en savoir plus et non avec des gens qui refutent tout en bloc je ne suis pas sur ce site pour livrer bataille loin de la,alors que je ne plaise pas a tout le monde c'est normal cela fait partie du genre humain et je l'accepte,mais ce n'est pas pour autant que je te deteste loin de la nous avons des opignons differentes et ca s'arrete la.
je vous souhaite a tous une bonne annee.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite