Chercher pour chercher... - Bonjour, Tu cherches un contact avec les esprits pour qu'il réponde à tes questions c'est ça ? Es-tu sûr que toi-même tu ne pourrais pas y répondre seul en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chercher pour chercher...

Rédigé par Patricia
Posté le mercredi 11.12.02 à 12h21
Message n° 4174

Bonjour,
Tu cherches un contact avec les esprits pour qu'il réponde à tes questions c'est ça ?
Es-tu sûr que toi-même tu ne pourrais pas y répondre seul en cherchant bien en toi ?
Et à part des réponses que cherches-tu de plus dans cette communication avec les esprits ?
Que cherches-tu en eux ?
Quel est ton but ?
Comme Zaiko l'a dit on vit très bien sans, être médium n'est pas un privilège... je crois que tous peuvent devenir médiums. Tu prends ton stylo tu le poses sur le papier, tu te concentres tu fais appel à Dieu en toi et tôt ou tard tu écris... C'est un schéma facile, quoi ?!!
Mais quelle est l'utilité de cette communication ?
Parler avec son guide pour lui poser des questions qui sont en fait des décisions qu'on doit nous-mêmes prendre et des actions à réaliser ?
Parler avec un proche mort en pensant qu'il nous dévoilera des choses incroyables ou que la perte de cet être sera remplacée par cette communication ?
Les esprits ne remplacent pas l'homme et vice-versa... mais ils peuvent en effet être des amis pour ceux qui sont leurs amis, des amis sincères, ayant la foi et l'amour en eux.
Tu vois j'essaye de comprendre pourquoi tellement de monde veut communiquer avec les esprits...
Puisque tu es décidé à chercher cette communication, je te donnerai un conseil : apprends et comprends ce qui est et non pas ce qu'on te fait croire. Le vrai c'est toi qui l'a en toi, seul toi sait ce qui est pour toi. Je pourrais te dire fais ceci ou fais cela... mais à quoi bon ? Chacun son chemin... mais est-ce que ton but est pur ? Car là est la question... le but de cette quête !!
Dépouilles-toi de tes certitudes, des dogmes, des croyances et autres balivernes... entre nous et les esprits pas de règles, de rituels et de limites... tout est à créer et à inventer, alors invente ta route. Mais cette route peut être dans la lumière ou dans l'obscurité... c'est en toi.
Ce n'est pas les esprits qui détermineront la "qualité" de tes messages mais bien toi qui la déterminera avec tout ce que tu as en toi. Tu comprends ça ?
Dans cette quête tu te décide à aller vers Dieu et à lui ouvrir la porte... en lui montrant qui tu es, un être d'amour, de foi et espoir, un chemin nouveau et une nouvelle vie s'ouvre à toi. Ou alors tu restes sur ta faim et tu cherches à communiquer avec des esprits en te satisfaisant de bien peu.
Excuse si mes mots te paraissent un peu durs, tel n'est pas mon intention. Je voulais juste te parler des différents chemins possibles, de la quête véritable en Dieu et de la nécessité de comprendre le but de cette quête en nous.
Tu prends ce que tu veux de mon message, ce qui pour toi a un sens, ce que ta conscience accepte et cherche aussi. Rien n'est imposé, tout est infini et multiple en ses différentes facettes.
Laisse ton coeur te guider et il sera où te mener, il sait toujours le bon chemin...
Avec mes meilleures pensées,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite