Conséquense - La criogénie n'a aucun impact sur le corp si ce n'est que de ralentir de quelques hrs la sortie de l'esprit du corps lorsque la cryogénie est faite sur

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Conséquense

Rédigé par Dax
Posté le lundi 17.06.02 à 01h25
Message n° 1163

La criogénie n'a aucun impact sur le corp si ce n'est que de ralentir de quelques hrs la sortie de l'esprit du corps lorsque la cryogénie est faite sur le corps immédiatement après l'arret du coeur. L'Esprit est completement indépendant du corps une fois celui-ci hors de fonction. Hors, le perisprit, le corps de l'Esprit, doit se détacher de corps doucement pour ne pas "traumatisé" l'Esprit et comme dans une mort violente, si le corps est exposé à des conditions extrement, le tout est simplement ralentie mais en bout de ligne le corps est mort et l'esprit libérè.
La sience peut déjà réanimé des "bouts" de corps ou des corps mais si l'âme est partie... il n'y a rien d'autre que ce que nous voyons. Un corps sans vie, dormant ou inanimé.
Bref: La cryogénie est inutile. La preuve: 20 000$ US pour se faire préservé son corps :) (l'argent n'est pas spirituelle).
pps: La conservation du corps VIVANT (hybernation) pour un court moment existera "bientot".


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite