Contact avec au-delà... - Je souhaiterais demander si les fantômes existent et comment doit-je faire pour pouvoir communiquer avec eux j'aimerais beaucoup faire du spiritismes avec une table de wiga (je crois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact avec au-delà...

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le lundi 29.09.03 à 07h48
Message n° 11570

"Je souhaiterais demander si les fantômes existent et comment doit-je faire pour pouvoir communiquer avec eux j'aimerais beaucoup faire du spiritismes avec une table de wiga (je crois ..) "
- La communication, ou plutôt, la communion avec cet autre monde, où ceux, partis, poursuivent leur route, ne se limite pas à une "simple activité" que nous pourrions souhaiter exercer ou pas selon nos envies ou humeurs du jour... C'est un acte de foi quant à ce qui nous anime et ce en quoi nous croyons au plus profond de notre Etre...
Un signe, un jour, nous dit, nous montre, que c'est notre jour, pour se trouver, pour se mettre, en contact avec l'au-delà.
Chacun sa manière, personnelle, de le faire, enfin, chacun constate une façon, qui lui est propre, de parvenir à ce point de rendez-vous...
"Les fantômes existent-ils ?"
- Chacun ses termes pour définir la matérialisation de ceux qui poursuivent leur route dans ce monde invisible...
"connaitre ce monde invisible fait de magie de sorcières et de fantômes tout ceci m'interresse énormément et c'est pourquoi je vous demande de m'éclairer sur ce sujet et de m'aider.Merci de votre attention et merci pour mon premier message d'aide.."
- Toi seule pourra être "éclairée" sur, là où tu souhaites vraiment en arriver à travers ce message posté...
Bien à toi,
R-N.
1 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite