Contamination? - voilà, mon ami (allemand) est allé à sa séance de spiritisme mercredi dernier, et un esprit incarné s'est mis à parler en français disant qu'il avait si peur, et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contamination?

Rédigé par Loukoum
Posté le samedi 11.06.05 à 04h27
Message n° 25086

voilà, mon ami (allemand) est allé à sa séance de spiritisme mercredi dernier, et un esprit incarné s'est mis à parler en français disant qu'il avait si peur, et qu'il se sentait si seul.
Mon ami m'a dit qu'il connaissait cette force, que c'était la même expérience lorsqu'il se trouvait près de moi parfois.
Il faut dire que depuis quelques mois notre relation s'est beaucoup détériorée et qu'il se trouve loin de moi actuellement.
D'autre part, à chaque fois qu'il se rend à ces séances d'autres esprits se plaignent systématiquement de sa présence en criant et en jurant.
Il me dit qu'il est constamment entouré de ces mauvais esprits qui minent son existence.
croyez vous qu'on ait pu se "contaminer" l'un l'autre?
je ne suis pas familière de ce genre de choses mais, suis-je vraiment victime d'un mauvais esprit qui me fait paniquer dans des situations précises où j'imagine mon couple en danger? notre situation difficile attire-t-elle les mauvais esprits qui mettent de l'huile sur le feu? qu'est ce que je dois faire pour nous aider?
ou bien est-ce l'arbre qui cache la forêt?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite