Court message - Bonjour Draga, voici un court message mais malgré tout, précis dans leur propos. Il provient de ton guide et non de ton ami. Bonjour, je suis là. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Court message

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 01.10.03 à 14h54
Message n° 11669

Bonjour Draga, voici un court message mais malgré tout, précis dans leur propos. Il provient de ton guide et non de ton ami.
"Bonjour, je suis là. Je suis le guide de draga et elle a eu réponse à sa question. Ne crois-tu pas que tu es été répondu jeune fille ? Tu craignais la disparition de ton ami et voilà qu’il vient à toi pour te montrer la véritable raison de la vie. Maintenant tu ne doutes plus mais tu cherches toujours. A ta question, nous répondons que oui, il est là autour de toi par pensée mais qu’il ne peut venir à toi forcément puisqu’il a encore des choses à comprendre. Sache que chaque chose est à sa place et que doucement tu dois reprendre la vie où tu l’as laissé. Voilà le message que tu dois comprendre. L’espoir. Tu as eu le courage et la force dans cette épreuve. Maintenant, applique les dans ta vie. Sache que tu pourras avec la patience pratiquer l’écriture comme nous le faisons avec celui-ci. Fait le en temps et en lieux. Ne presse rien. Vas-y doucement. Prière et bonté sont la force de tes pensées. Rien de plus."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite