Decorporation ??? - bonjour, depuis quelques temps, je dors bizarrement, et ce que je vis me fait penser a une probable decorporation qui se ferait independamment de moi ... car je n

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Decorporation ???

Rédigé par Didou
Posté le dimanche 16.11.03 à 10h19
Message n° 13368

bonjour,
depuis quelques temps, je dors bizarrement, et ce que je vis me fait penser a une probable decorporation qui se ferait independamment de moi ... car je n ai jamais chercher a aller me ballader je ne sais ou dans une autre dimension mais ce qui m arrive ressemble de tres pres a un "entrainement' a la decorporation ...
J aimerai savoir si parmis ceux qui d entre vous ont deja vecu cela, il y en ait qui ont vu une sorte de motifs s imprimer dans l environnement ou ils ont experimenter la decorpo ? Je m explique : lors de siestes uniquement, je me sens parfois vibrer de partout mais tellement fort que j ai meme l impression d en entendre le son !
Il me semble que j ai ouvert les yeux les deux dernieres fois que ca m est arrivé et j ai vu comme un rond noir s agrandir avec en dedans des motifs repetitifs (on dirait des fleurs... comme dans un kaleidoscope)
Ces motifs la, je les vois aussi de jour, en fermant les yeux, j ai comme la pupille d un oeil qui se dessine et en son centre, je vois des choses, parfois des images, mais souvent comme une activité qui parfois meme prend toute la place de "mes paupieres" : vu tout ce que je vois de maniere générale, et ressens, il semblerait qu il s agissent de mon troisieme oeil qui s ouvre, et ca correspondrait a cette sorte de pupille que je vois apparaitre lorsque je ferme les yeux...
Bref, des motifs viennent souvent se greffer sur le noir normal qu on obtient en fermant les yeux, tels des fleurs qui se multiplient a foison et uqi me font le meme effet que celui d un miroir sans fin ...
ces memes choses, je les ai vu il me semble bien lors de mes deux dernieres siestes tres vibrantes :D, comme si s ouvrait devant moi une autre dimension, comme une porte vers cette dimension, une porte circulaire qui grandissait et s ouvrait de plus en plus
mon probleme est que tout ceci est tellement ahurissant et etonnant que j ai du mal a me dire que oui, j ai bien vecu cela... que non ce n etait pas un reve, que ces choses sont reelles, mais faut dire que c est pas facile a avaler quand meme.... c est tellement reel que j ai la quasi certitude que c etait reel, mais mon petit esprit cartesien est la pour amener un peu de rationalité dans ces experiences...
ce probleme est d autant plus "poblematique" que j ai l impression de ne pas etre tout a fait moi meme, a savoir plutot semi consciente que consciente tout court, car avec tout mon esprit, j aurai peur de tout cela, mais la ca va... alors je me demande si je me suis reellement reveillée ou si ce ne sont pas que de simples reves.... enfin si quelqu'un a vecu choses similaires, le fait de me faire partager votre expérience me permettra peut etre d'y voir plus clair
Merci a tous
Amitiés
Aurélie

Les réponses à ce message

Très bien ! par Alx le 16.11.03 à 15h48
 Changement de destinée? par Didou le 18.11.03 à 10h01
 Explications par Alx le 18.11.03 à 19h09
 Ton témoignage par Batxe le 18.11.03 à 20h23
 Je vous conseille... par Jean le 18.11.03 à 21h42
 Hypothèse médicale... par Lalicorne le 17.11.03 à 18h05
 A qui m'adresser? par Didou le 18.11.03 à 09h55
 Parfait! par Lalicorne le 19.11.03 à 12h08