Deux nouveaux livres - Nous vous annonçons la parution prochaine de deux nouveaux livres: l'un écrit par des membres médiums et non médiums sous la direction de patricia (EVEIL), l'autre est une dictée

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Deux nouveaux livres

Rédigé par Asfi
Posté le samedi 15.02.03 à 18h46
Message n° 5399

Nous vous annonçons la parution prochaine de deux nouveaux livres: l'un écrit par des membres médiums et non médiums sous la direction de patricia (EVEIL), l'autre est une dictée de Oune retranscrite ("O") .
Concernant MEMOIRE SPIRITE: nous livrerons encore gratuitement les demandes en cours et ce pendant encore un mois.
Ensuite la deuxième édition sera en rupture de stock et vous devrez la télécharger sur ce site car la version papier sera épuisée jusqu'à ce que nous puissions trouver les finances pour reimprimer.
Vous souhaitant un bon week end.
PS: toutes les demandes en cours seront honnorées.
PS2/
5 danielle: tu as fait une demande depuis le canada comme beaucoup, mais je te demande de me prévenir quand tu reçois le livre...je voudrai savoir si tout arrive bien chez vous parceque nous avons beaucoup de canadiens et je veux connaitre les delais de livraison. dès que tu reçois mémoire spirite tu m'envoies un mail.
MERCI

Les réponses à ce message

Formulaire d'inscription pour recevoir les livres par Regis le 16.02.03 à 10h33
 Pour daniele par Asfi le 19.02.03 à 02h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite