Du deja vu - Ce que tu me decris la arrive très souvent et tu rentres dans un certain engrenages t'attirant de mauvaise chose sur toi meme. Du moins c'est le constat que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Du deja vu

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le mercredi 30.04.03 à 17h16
Message n° 6777

Ce que tu me decris la arrive très souvent et tu rentres dans un certain engrenages t'attirant de mauvaise chose sur toi meme. Du moins c'est le constat que j'en fait.
"je manque de confiance en moi et je ne croyais pas en ce que j'écrivais"
Manquer de confiance peut entrainer des choses assez dangeureuses, sur un plan invisible, une certain faiblesse qui attire de mauvaises énergies sur soi et les esprit qui le sentent en profites pour accentuer ton manque de confiance en te t'influençant de mauvaises idées. Ca était maintes fois remarqués sur beaucoup de gens dont j'ai eu affaire.
"j'avais certaines prédispositions"
Cette disposition apporte une facilité pour le contacte avec les esprits mais ça peut aussi facilité les esprits à l'utilisé contre et toi meme l'utiliser contre toi aussi, sans t'en rendre compte, vu que tu doutes de toi meme et que tu le controle pas ton ou tes dons.
"Je veux aussi ajouté que je ne suis pas de nature trés optimiste, je prévois toujours le pire pour ne pas être déçu."
Voila une 3 ème chose qui joue contre toi, le pessimisme fait marcher la volonté en attirant le pire plutôt que le meuilleur sur toi (car quand tu pense cela, tu influences ce qui est autour de toi et tu attires le pire sans le faire expres au lieu d'être optimiste et d'attirer le bien), c'est une histoire d'énergie autour de toi que tu peux influencé en bien ou en mal avec ta simple volonté, avec plus ou moins de force si tu es plus ou moins optiste et si tu le fait avec plus ou moins de coeur.
"Bref dans ma famille qui est trés nombreuse il y a beaucoup de tension et de jalousie"
4ème chose qui va pas te facilité l'optimisme et la bonne santé avec tout ca.
"Mais depuis mon arrivée en france je n'ai jamais été aussi malade et pas bien"
Ceci n'est que le résultat de ce que tu m'as décris plus haut à force d'accumulation de mauvaises ondes (si je puis dire comme ca) et ben ca attire toute les merdes qui trainent près de toi, du moins ca facilite le mal à s'installer.
"la seule chose qui me manque c'est ma famille"
Ce sentiment accentue deja ton mal être et donc est un facteur de plus à tout ce que je t'ai expliqué plus haut.
"j'ai eu du mal à trouvé du boulot et quand j'en ai trouvé le jour même j'étais malade" et "Je veux aussi ajouté que je ne suis pas de nature trés optimiste, je prévois toujours le pire pour ne pas être déçu"
Voila l'exemple le plus explicite pour montrer ce que fait un etat d'esprit negatif !
Tu prevois le pire comme tu dis, mais enfet ce que tu fais en "prevoyant" le pire c'est l'attirer plutôt. Du coup lorsque tu as une chance d'avoir quelque chose de bien ton pessimisme le bride et casse cette chance ... (du moins elle influence vers l'échec avec plus ou moins d'efficacité)
Pour ce qui est de la maladie ca marche de paire car a force d'attirer, ta santé est touchée aussi.
"dés que je suis optimiste et que je prends le dessus je suis malade"
L'optimisme n'est pas quelque chose à utiliser à certaine occasion seulement sinon elle n'a pas d'efficacité pour t'attirer de bonnes choses sur toi, c'est plutot un état d'esprit à developper de maniere continue si on veut enfin avoir des résultats ! Si par exxemple tu es 1 fois optimiste pour 5 fois pessimiste, ton coté optimiste se fera vite bouffer pour ton coté pessimiste.
En clair la tache est rude mais c'est tout un état d'esprit à revoir pour te sortir de la doucement. Au vu de ce que tu m'as décrit ca risque d'être long .... Mais tout dépendra de ta volonté profonde à exorciser tout cela ! Ca peut te durer quelques mois ou bien quelques années tout dépendra de toi et de ton envie.
Il faut que tu prennes des habitudes à penser positivement le plus possible ! C'est comme pour la cigarette, tu peux ou pas enrailler toutes ses habitudes, et avec plus ou moins de facilité, si le coeur et la volonté sont derrière ! Ta situation et ta fatigue peut aussi rendre la tache plus rude, alors il faut que tu te ménages pour te concentrer sur tout cela et réussir !
Je ne sais pas si tu crois en Dieu ? Mais le fait de prier et de demander de l'aide est tres important dans ton cas, pour te soutenir et te protéger face à tout ce qui te tombe dessus. Il faut le faire avec coeur, des intentions humbles et plein d'amour. Profites en aussi pour appeler ton ange gardien pour qu'il t'aide dans cette lourde épreuve pour que tu puisses surmonter tout cela.
Il faut aussi que tu ne doutes pas ou plus sur toi même et sur le fait que tu ne pourrais pas arriver à sortir de tout cet engrenage. Chaque fois que tu doutes ca te fait recommencer à zero une bonne partie de ton travail entrepris, et ralenti fin de tous les problêmes qui t'arrivent ! N'oublies pas que c'est tout a fait à ta porté de sortir de tout cela. Mais il faut pour cela que tu mettes beaucoup du tien car ce n'est pas rien !
Tu dois aussi vivre dans l'amour de ton prochain et l'aide des personnes, cette ambience t'apportera de très bonne chose et participera à contrer le mal qui pourrait eventuelement te toucher !
J'espère sincèrement que tout ce que je t'ai décrit ici pourra te servir !
Si tu as la moindre question n'hesites pas ! Ainsi que si tu veux venir me voir sur le chat, je te repondrais avec plaisir, si je suis disponible.
Je suis de tout mon coeur et de toute mon âme derrière toi ! Je suis sur que tu arriveras.
Bisous
Alexandre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite