écriture automatique - Merci pour cette opportunitées ainsi pour ce que vous faites. Depuis que je suis très jeune, j'ai reçu plusieurs messages que je ferai l'écriture automatique, dernièrement surtout, j'ai reçu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 12.03.03 à 07h14
Message n° 5809

Merci pour cette opportunitées ainsi pour ce que vous faites.
Depuis que je suis très jeune, j'ai reçu plusieurs messages que je ferai
l'écriture automatique, dernièrement surtout, j'ai reçu plusieurs visions, et de l'energie très puissante dans mon bras droit (chaleur et engourdissement)
et plusieurs confirmations, comme j'ai par hasard trouvé ce site : ).
Je me demande comment cela se passe, j'ai souvent pris un crayon dans les mains après m'avoir centré, et l'énergie était très intense, une fois seulement j'ai ressentit ma main bouger (le 22-2-2002)et ecrire par une force seulement des petites lignes, je ressentais mon chakra de la
gorge pulser très fortement....
Maintenant, je l'essaie et l'énergie est toujours intense mais rien,
peut-etre que je ne suis pas assez a l'aise avec le crayon, je préfère par l'ordinateur...mais ma question est surtout, es-ce qu'avec l'écriture automatique, les messages, se transmet par la pensée ou par une
force énergétique (guide) qui fait l'action elle même de l'écriture...car plusieurs m'on dit que cette dernière, était la façon dont que ça se passe, j'aimerais être plus claire a ce sujet, aussi j'apprécierais recevoir une lecture des médiums a ce sujet pour moi. J,ai eu aussi plusieurs rêves a ce sujet.
Merci à l'avance pour ce que vous pourriez m'apporter, je respecte ce que vous faites, et vous envoie Amour et Lumière de mon coeur : )
Avec Joie et Paix
Wakinda

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite