En quelques mots - d'abord lis mémoire spirite, sinon à mon sens, tu vas avoir plus de problèmes qu'autre chose. n'oublies jamais que c'est ton état d'esprit qui doit guider ton geste et

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En quelques mots

Rédigé par Asfi
Posté le samedi 11.01.03 à 04h18
Message n° 4549

d'abord lis mémoire spirite, sinon à mon sens, tu vas avoir plus de problèmes qu'autre chose. n'oublies jamais que c'est ton état d'esprit qui doit guider ton geste et non un jeu. fais attention à cela, car tu peux facilement t'attirer quelques esprits bien ennuyeux. comme tu le liras dans "MS", "la qualité des réponses vient de la qualité des questions".. donc, ne joues pas.
sinon la technique est simple et étudiant nous le faisions:
tu mets toutes les lettres de l'alphabet en cercle sur une table. an haut un oui, en bas un non, plus tous les chiffres de 0 à 9.
tu places un verre retourné sur la table au centre.
à 3 minimum ( ça marche mieux), vous posez chacun un doigt sur le verre, sans trop appuyer, puis vous appeller un esprit en lui demandant de se manifester et d'aller vers le oui. vous sentirez le verre bouger, puis vous commencerez à poser des questions et pour répondre il ira de lettres en lettres après un temps de reconnaissance des lettres et de vous.
c'est du rapide, mais bon. en gros c'est ça
mais surtout, les questions du genre "donnes moi les réultats du loto", à éviter, parceque si ta recherche va dans un sens peu noble, tu te retrouveras vite en présence d'esprit bien mal intentionnés.
bonne journée
asfi

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite