Entrer en contact avec mon amour qui est parti - Bonjour tout le monde, suite au décès de mon amour qui est parti, il y a 5 mois et demi, j'aurais besoin d'un réconfort d'un médium qui puisse entrer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Entrer en contact avec mon amour qui est parti

Rédigé par Draga
Posté le mardi 30.09.03 à 08h35
Message n° 11602

Bonjour tout le monde,
suite au décès de mon amour qui est parti, il y a 5 mois et demi, j'aurais besoin d'un réconfort d'un médium qui puisse entrer en contact avec Maryan. Je pense qu'il doit avoir envie de me parler car il n'a pas eu le temps de me dire adieu suite à une opération qui s'est mal passé.
J'ai traversé beaucoup d'étapes très difficile comme beaucoup de personnes à qui cela arrive mais au fond de moi, je sais qu'il est pas vraiment mort car j'ai révé de lui et il m'a dit qu'il n'était pas mort et qu'il était là. Ce rêve a été tellement fort qu'il m'a reveillé en pleine nuit et j'ai compris qu'il voulait me dire quelquechose mais quoi ? J'ai besoin d'avoir son réconfort, un message car partout où je vais quelquechose me fait penser à lui sans le vouloir et j'en suis persuadée qu'il aimerait me parler mais qu'il n'y arrive pas, je n'ai pas la force ni les moyens de l'entendre car j'ai été très affecté. Et je pense que vous pourrez m'aider et avoir un message pour moi.
Je vous remercie de votre aide car dans des moments si dures, c'est les seules choses qui puissent calmer un coeur qui souffre.
Draga

Les réponses à ce message

Court message par Alain- le 01.10.03 à 14h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite