Expériences - bonjour,il m'est arrivé une chose bien étrange,j'ai senti un soir alors que je ne dormais pas un coup sur l'oreille et ensuite ai été parcourue de frissons,ai demandé a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expériences

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 26.09.03 à 19h21
Message n° 11488

bonjour,il m'est arrivé une chose bien étrange,j'ai senti un soir alors que je ne dormais pas un coup sur l'oreille et ensuite ai été parcourue de frissons,ai demandé a mon guide de me protéger des mauvais esprits,ensuite ai demandé de confirmer chose fut faite.A savoir je pratique l'écriture automatique et suis en innitiation.Je travaille sur photos d'entités que les gens nous apportent au centre,suis médium intuitive et me demande parfois si c'est pas dans ma tete.Jepense que je dois faire plus confiance la haut.Mais comme je le dit suis novice et ai encore beaucoups a apprendre.Ceci dit je remercie Dieu de m'avoir permit d'aider les gens.A part cela si je me rend dans un cimetière ai enormément des ressentits.La, je sais pas quoi faire,Je me met la barrière mais c'est pas suffisant.Un soir, alors que je regardais une photo de Marie Trintignant dans un magazine,j'ai été prise d'une envie d'écrire en fait,c'était elle on lui avait donner l'autorisation de se communiquer a moi.Je ne m'étalerai pas plus sur son sujet
Car se serait trops long.Je dirai encore que j'ai essayé de la dégager et èspère y etre parvenue. Voila,je m'arrete la pour ce soir en espérant recevoir des conseils.
Je vous fait mes amitiés et èspère des réponses.
D'avance grand merci.

Les réponses à ce message

Des explications ??? par Sefora le 28.09.03 à 11h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite