Fin de l'orage... - Bonsoir, Tu es sortie de l'orage, il n'y aura pas de soleil avant quelques mois pour toi, mais saches que tu es devenue plus belle, plus lucide que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Fin de l'orage...

Rédigé par Coco
Posté le lundi 22.09.03 à 20h51
Message n° 11374

Bonsoir,
"Tu es sortie de l'orage, il n'y aura pas de soleil avant quelques mois pour toi, mais saches que tu es devenue plus belle, plus lucide que ta vie spirituelle et terrestre sont liées entre elles, ne te décourage pas enfant, laisse toi porter par les vents purs qui te conduiront vers d'autres rivages plus sereins, là où tu n'auras plus à craindre des gens petits en amour.
N'aies plus peur, tu es presque arriver dans ta nouvelle vie, non pas part hasard, mais parce que tu l'as fortement désiré avec ton âme !
Tes rêves enfants, ne sont que les reflets de tes peurs et angoisses, laisse ces rêves partir avec le brouillard, bientôt tu y verras bien plus clair !
Tu as espéré, il t'a été donné, alors crois que tout vient avec le désir de l'âme. Nous t'aimons depuis si logtemps..."
Un peu de réconfort venant de ce ciel si proche de nous et que l'on dit lointain.
Quant à moi, je te dirais tout simplement que ton courage et ta foi, t'ont permis de traverser bien des épreuves, et qu'au lieu de t'anéantir, ces épreuves t'ont aidées à grandir en force et en beauté, tu as su comprendre et ...aimer.
Alors je te souhaite du fond du coeur de trouver encore sur ta route des oasis où tu pourras t'abreuver, te ressourcer et ainsi pouvoir à ton tour aider pleinement et être sûre que tu es Amour, enfin !
Que la Lumière continue à guider tes pas !
Corinne
1 2 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite