Immortalité ? - je fais de l'écriture automatique - après avoir été abusé par des esprits hérants, j'ai fais un break - ce matin cependant, c'était plus fort que moi - je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Immortalité ?

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 17.12.02 à 10h14
Message n° 4242

je fais de l'écriture automatique - après avoir été abusé par des esprits hérants, j'ai fais un break - ce matin cependant, c'était plus fort que moi - je me suis suis en état pour un contact -
Mon guide c'est manifesté en me disant sa fierté de cette appel - - mon Gd-Père m'a dit "je suis M.T je t'immortalise - je t'immortalise sur ma vie - puis ma Gd-Mère c'est présentée/mon père/la 1ère épouse de mon père m'a donné un méssage pour son fils qui ne l'a jamais connue - et tous, m'ont cité cette phrase dans les même terme - j'ai prier avec eux - c'était très fort
pouvez-vous m'éclairer sur le sens de cette "immortalité ?j'ai demandé à ma G-M si elle souhait que je la recontact, elle m'a répondu" non je t'attends " Mon Gd-Père, lui, m'a en plus remercier de tenter de regagne les bien familiaux laissé à l'abondon - S.V.P votre opinion ?

Les réponses à ce message

Le sens est pour toi par Sefora le 18.12.02 à 09h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite