J'ai mal - bonjour j'ai mal, je suis pourtant positive, je ne me plains pas de ma vie il y a tellement pire mais en ce moment j'ai mal. mon coeur saigne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai mal

Rédigé par Yati
Posté le mercredi 23.04.03 à 08h11
Message n° 6575

bonjour
j'ai mal,
je suis pourtant positive, je ne me plains pas de ma vie il y a tellement pire mais en ce moment j'ai mal. mon coeur saigne et ne comprend pas.
il y a 3 ans j'ai perdu mon mari, nous savions qu'il était condanné, il voulait que je refasse ma vie...
un an apres sa mort ,le jour même de mon anniversaire, j'ai rencontre un homme avec qui je me suis tout de suite senti bien ( peut etre la solitude me pesait elle ,inconciemment ,car franchement a l'époque je ne cherchait pas cela ) nous sommes encore ensemble a ce jour cela fait presque 2 ans bien que nous ne vivions pas ensemble. je pensais pouvoir faire un long bout de chemin avec lui et juste avant Paques il me dit que nous devrions rester qu' amis. je ne peut m'y resoudre, je l'aime et je me dit que si il a été mis sur mon chemin le jour de mon anniversaire c'etait un signe du Destin, un signe de mon mari ,qui voulait me voir de nouveau heureuse alors pourquoi maintenant dois je encore souffrir, je ne peut pas croire a la fin de mon amour.
peut etre que vos guides me diront si je fais fausse route
si en effet il ne m'était pas destiné,et pourquoi ?
ou si je doit garder espoir car c'est bien lui qui m'est promis...
je sais ma demande est bien légére par rapport aux problèmes des autres, mais trop de souvenirs reviennent a la surface et j'ai mal
Merci de m'aider
Plein de soleil et de bonheur pour toutes et tous
yati

Les réponses à ce message

Suite par Alex-x-fr le 23.04.03 à 15h57
 Espoir par Agatha le 23.04.03 à 19h34
 Courage yati par Licornette le 23.04.03 à 21h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite