Je suis triste - Je viens de recevoir le livre de Oune et tiens à remercier tous ceux qui ont payé de leur personne pour le diffuser. Je le lis avec émerveillement et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis triste

Rédigé par Magicxarko
Posté le lundi 26.08.02 à 18h26
Message n° 2688

Je viens de recevoir le livre de Oune et tiens à remercier tous ceux qui ont payé de leur personne pour le diffuser. Je le lis avec émerveillement et sérieux, tâchant de le comprendre et de me laisser pénétrer de son message.
Je viens actuellement assez peu sur le forum car je suis occupée à me reconstruire, à remettre de l'ordre dans ma vie et à aider des proches... Toutefois, j'en lis chaque nouveau message et je suis peinée de voir quelles querelles l'agitent ces jours derniers.
Vous qui offrez tant de votre temps, qui recevez parfois le privilège de transcrire des messages émanant d'Esprits et qui avez tant de Bonté en vous que vous donnez envie d'être meileur, je suis triste de vous voir vous déchirer. C'est douloureux à lire...
J'espère que vous ne me croirez ni vaniteuse ni apprentie moraliste car ce n'est nullement le cas. Simplement, en tant que soeur, je désirais vous faire part tout à la fois de ma tristesse et de ma reconnaissance.
Fraternellement,
Magic

Les réponses à ce message

Bonjour Magic ... par Leia44fr le 26.08.02 à 19h03
 Merci de ce message par Asfi le 26.08.02 à 19h14
 Conclusion par Yhum le 26.08.02 à 21h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite