Karma des uns qui touche celui des autres - Dans le message reçu de mon frère défunt Alain, il est question du karma d'une de mes filles jumelles, Joséphine. En réfléchissant, je me dis que je dois avoir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Karma des uns qui touche celui des autres

Rédigé par Severac
Posté le mercredi 05.03.03 à 13h49
Message n° 5689

Dans le message reçu de mon frère défunt Alain, il est question du karma d'une de mes filles jumelles, Joséphine. En réfléchissant, je me dis que je dois avoir un lourd karma car depuis l'âge de 13 ans, je subis les maladies de ma mère, ses opérations chaque année... et maintenant que j'ai réussi à avoir deux enfants à l'âge de 43 ans, les épreuves continuent puisqu'elles n'apprennent rien à l'école, surtout Joséphine et qu'évidemment, dans le système actuel d'éducation, même à 5 ans, cela ne passe pas. Jamais un moment de paix. Des difficultés au travail. Quand a-t-on terminé de payer le passé d'une autre vie ? lorsqu'on meure ? Je me pose vraiment la question car j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me reposer et de ressentir du bonheur, de la paix. Il y a toujours quelqu'un de méchant qui me fait tomber sur la route. Si Joséphine a aussi un karma difficile, je vais devoir l'aider, donc subir encore une fois une partie de ses épreuves. Si le reste de ma vie allait, cela ne me pèserait pas mais là, je me demande combien de temps je vais tenir. Merci de votre aide si vous le pouvez
Martine 48 ans

Les réponses à ce message

Aie confiance par Lumiere le 05.03.03 à 14h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite