La paraysie du someil - Depuis que j'ai l'âge de 12 ans ,je vie des expériences étranges que j'ai appris tout dernièrement à 26 ans que les scientifiques nomment cela de la paralysie du

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La paraysie du someil

Rédigé par Marie-laure
Posté le vendredi 07.11.03 à 08h25
Message n° 12951

Depuis que j'ai l'âge de 12 ans ,je vie des expériences étranges que j'ai appris tout dernièrement à 26 ans que les scientifiques nomment cela de la paralysie du sommeil vrai ou faux ? quand je m'endors ou des fois à mon réveil et même dans mes rêves.je sens que tout mes membres sont paralysés mais je peux penser.Il arrive que j'entend des pas dans ma chambre ou dans le couloir.Souvent, plus quand j'etais plus jeune je sentais qu'on m'abusais sexuellement. Non il n'y avais personne dans la pièce n'y dans la maison.Je ressentais tout la sensation d'une relation complète avec un homme alors que j'étais encore vierge.Cette personne venait me parler dans mes rêves,ils me disait qu'il m'aime... et je passe les détails pour éviter que vous pensez que je suis trop folle. D'autre fois quand j'étais paralysé,je sentais qu'on me tournais un doigt ou une orteil et sentais une forte pression entre les seins cela faisait très mal,ou bien, j'entendais murmurer à mes oreilles ou soupirer.Comme j'ai dit plus tôt je pouvais réfléchir lorsque cela m'arrivais dès que je m'endormais ou lors de mon réveil, alors je priais pour que cela s'arrête.et cela marchais.J'avais peur,je paniquais jusqu'on moment que j'ai réalisé que cela ne servait à rien d'avoir peur alors la fréquence de ces phénomènes a réduit de beaucoup .Si avant cela m'arrivais au moins 3 fois par semaine, maintenant, cela m'arrive à peut-être 2 fois par mois.Suis-je la seul à vivre une relation qui peut porter à croire que la folie m'a touché aussi jeune?J'attends avec impatience vos nouvelles.

Les réponses à ce message

Bonjours marie laure par Emilia le 07.11.03 à 12h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite