La priorité - Françoise, Je ne voudrais pas t'offusquer mais il me semble que tu pourrais être une des personnes dont je parle dans mon message, quand j'écris qu'il y a des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La priorité

Rédigé par Dannye
Posté le jeudi 23.01.03 à 07h25
Message n° 4902

Françoise, Je ne voudrais pas t'offusquer mais il me semble que tu pourrais être une des personnes dont je parle dans mon message, quand j'écris qu'il y a des personnes qui pensent à LA RÉPONSE en lisant un message. Tu sembles très connaissante dans le spirituel et le scientifique comme tu dis dans ton auto-portrait et tu sembles aimer beaucoup partager ton savoir... Mais vois-tu, pour moi, le spirituel ça commence en-dedans de chacun de nous.
Quand tu dis « reconnaître ce que l'autre est, peut parfois aider à le faire avancer, si nous décelons ce qui ne va pas dans l'âme », ça me rend toute "croche". Oui, on peut le faire mais il faut drôlement bien connaître la personne, qu'elle soit très proche de nous pour déceler ce qui ne va pas en elle et pouvoir en discuter avec elle pour l'aider. Je ne crois pas qu'avec un message ici et là sur le site on puisse connaître quelqu'un à ce point et lui dire ce qu'il et, ce qu'il devrait faire ou penser et tu sembles avoir souvent «les bonnes réponses»...
Pour moi, avant d'essayer de voir ce qui ne va pas dans l'autre pour le faire avancer, la priorité est d'apprendre chacun à bien se connaître et ça, c'est déjà tout un contrat. Evoluer chacun à notre rythme et respecter celui de l'autre est une autre priorité.
C'est peut-être un jugement que je porte sur toi et ce n'est pas pour te blesser mais j'ai beaucoup de difficultés avec ceux qui ont réponse à tout et à tous.

Les réponses à ce message

Bien d'acoord par Gabrielle le 23.01.03 à 11h29
 Merci Gabrielle par Dannye le 24.01.03 à 03h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite