Leger comme de la plume - bonjour a tous me revoila pour ceux qui ont eu l'occasion de me lire ,j'ai une histoire tres legeres je dirais car cela date de plus une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Leger comme de la plume

Rédigé par Manureva
Posté le mercredi 29.11.06 à 15h53
Message n° 31414

bonjour a tous
me revoila pour ceux qui ont eu l'occasion de me lire ,j'ai une histoire tres legeres je dirais car cela date de plus une semaine;et je sais que ce n'est pas mon imagination,j'etais allonger sur mon lit et j'ai senti le coussin bouger comme si un chat avait passer ses pattes derriere moi comme d'habitude ,car j'ai des chats ,mais a la normale ils ne font pas ca! j'en avais qu'une qui le faisait mais elle n'est plus la ,etant venue il y a 1 an mourrir dans mes bras,alors que le chat se cache pour mourrir je parle d'elle car certains pourrait penser,et, ily a de quoi? penser que ce serait -elle? mais ,je continue je leve la main pour carresser ce chat! mais rien! et je me retourne pour me reposer et je ne dormais pas et voila que ca recommence, mais, cette fois je ne bouges pas et attends....c'etait super comme de la soie sans toucher et le coussin se deambuler dessus et dessous ,c'etait bien et je pensais au debut que il pouvait y avoir une personne dans l'immeuble qui faisait trembler les murs ! mais non! je ne ressentais aucune peur tellement que c'etait apreciable ,cela a durer bien 10minutes ,sans bouger j'ai laisser faire; je sais que les choses qui se passent quelques fois dans notre vie sont tres mysterieuses et nous ne pouvons savoir reellement ce que c'est?
mais il y aura toujours un evenement lier a moi, qui seratoujours present et ca me fait plaisir ,surtout quand on sait que ce monde si triste ,et incomprehensible et la a nous regarder car ils ne comprennent pas que nous sommes different d'eux!
amicalement a tous .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite