Merci DEMERYA - Oui, je suis de tout coeur avec toi... ça m'évoque plein de choses en dehors de Telos, Agartha, la nvelle Lémurie ou Atlantide, l'histoire de petits pieds aussi,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci DEMERYA

Rédigé par Saoundrad
Posté le samedi 22.11.03 à 22h47
Message n° 13749

Oui, je suis de tout coeur avec toi...
ça m'évoque plein de choses en dehors de Telos, Agartha, la nvelle Lémurie ou Atlantide, l'histoire de petits pieds aussi, que j'ai été voir avec les enfants(c'est un dessin animée)...
Mais surtout ce réveil, un matin avec le souvenir d'avoir volé au dessus des cascades et senti la fraicheur parmi les odeurs de fleurs et ses papillons de toutes les couleurs, et d'autre fois en méditation ces "animaux " fantastiques qui nous y mène, la licorne qui nous demande de monter sur son dos pour survoler les nuages et qui nous invite à descendre dans ce monde magique en glissant sur l'arc -en-ciel qui est alors sorti de sa corne et lorsque tu te laisse glisser dessus tu entends co si tu glissait sur un xylophone de cristal, oui tout y est magique...
d'autre fois, guidée par ce dauphin, qui n'est autre qu'un sage, du fond des océans, il te mène vers la surface ou brille ce halo de lumière et quelle
surprise de voir, en traversant petit à petit le halo, le dauphin se transformé en sage, ce halo qui n'est autre que le passage, et de voir que
tu es dans un petit lac et le sage qui flotte au dessus de l'eau te prend la main et te soulève jusqu'à la rive, et nous prenons ce chemin ou la végétation est luxuriante et d'un beau vert,ce chemin qui mène à la montagne au loin et là pareil, des fleurs au milles parfums qui t'enivrent,
des papillons multicolores viennent te carresser les joues et ces oiseaux bleus ,verts, roses,brillants de mille feu ,les sons y sont mélodieux et
cristallins et les licornes volent au loin vers ces montagnes... 6
ah, à quand la cinquième dimension...
1
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite