Ne perdons jamais espoir - Bonjour, Moi aussi j'ai perdu ma maman , j'avais 17 ans et je me sentais completement perdu. Je songeais a elle sur mon lit dans le noir, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne perdons jamais espoir

Rédigé par Morticia
Posté le vendredi 14.03.08 à 20h39
Message n° 34928

Bonjour,

Moi aussi j'ai perdu ma maman , j'avais 17 ans et je me sentais completement perdu. Je songeais a elle sur mon lit dans le noir, je doutais de moi, est-ce que j'ai réellement été bonne fille pour elle?.
Soudain j'ai senti quelque chose de chaud me caresser le visage, comme une main. Je me suis figée, je suis restée un bon moment comme ça a analysé ce qui se passait. Puis j'ai doucement allumé la lumière. Personne. J'ai alors compris, c'était elle!.

Je me sens rassuré de savoir que d'autres personnes y croient comme moi.
A tous les gens qui ont perdu quelqun de proche, ne perdez pas espoir, croyez en la force de l'amour, ces témoignages le prouvent.
Ils sont la près de vous, continuant a vous donner de l'amour, même si vous ne voyez pas, il vous protège. S'attriste de vous voir souffrir. Seulement il se peut que ceux ci estiment que vous ne soyez pas près, Parler leur de vive voie ou par la pensée, et peu être vous répondront - ils, une chose est sure c'est qu'ils vous entendront.

Merci de partager votre vécu.

Bien amicalement

Morticia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite