Nos choix de vie.... - Ce matin, dans un message qui m'étais destiné, il m'a été demandé d'accueillir mes choix pour les vivre ; j'ai dû alors me poser la question «quels sont mes

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nos choix de vie....

Rédigé par Dannye
Posté le samedi 10.01.04 à 13h40
Message n° 15402

Ce matin, dans un message qui m'étais destiné, il m'a été demandé d'accueillir mes choix pour les vivre ; j'ai dû alors me poser la question «quels sont mes choix de vie, qu'est-ce que je choisis dans l'instant présent?» Je vous fais part de mes choix personnels, pour vous inciter à faire les vôtres.
Que la Foi et la Confiance soient en moi, sans plus me quitter, qu'elles se reforcissent à chaque jour, me gardant dans mon chemin de vie.
Que je trouve Ma Voie et ma mission de vie, que je puisse les poursuivre sans trève, avec foi et l'aide de mon Dieu et de mes guides.
Que j'entende votre voix, mon Dieu et mes guides, en tout temps, sans douter de cette voix; que je puisse suivre ainsi suivre vos conseils, me gardant toujours dans ma voie.
Que l'Amour, la Paix, l'Harmonie, la Foi et la Confiance prennent toute la place en moi, chassant ainsi tout ce qui y serait contraire, tout ce qui me limite dans mes actions, tout ce qui ne m'apporte que négatif et angoisses.
Que mon mental ne soit désormais réduit qu'à son rôle de serviteur de mon Esprit, ne prenant plus le contrôle de ma pensée, ne m'éloignant plus ainsi, de ce qui est mon chemin.
Que je puisse me connaître, m'aimer, m'accepter telle que je suis, reconnaitre ma voie, ma mission, qui sont d'aimer et d'aider tous ceux autours de moi, de les accepter tels qu'ils sont dans le présent; leur futur m'est inconnu et ne m'appartient pas. Je n'ai qu'à faire confiance à Dieu et à leurs guides, qu'à leur faire confiance, et en leur Source intérieure.
Que le souffle de vie soit en moi, me poussant à désirer vivre le temps que Dieu me réserve, pour parachever mon Etre et ma mission, pour parvenir à être moi-même, Amour inconditionnel devant Dieu et les hommes.
Que chaque jour m'apporte les expériences que je dois vivre, avec sérénité et force. Que l'Energie et la Force en moi m'aident à évoluer toujours plus vers l'amour de mon être et des autres.
Qu'en tout temps, je n'écoute que mon coeur et poursuive ma route; que celle-ci soit éclairée par ma Lumière qui est aussi Celle de Dieu et de mes guides, afin de ne plus jamais sortir de ma voie, que je ne cesse d'évoluer jusqu'à devenir tout Amour.
Et maintenant, quels sont vos choix? Essayer de les trouver dans votre coeur et de les écrire, afin de ne jamais les oublier, de les relire quand vous doutez ou que vous passez des moments difficiles.
Avec amour, dannye, 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite