Nouveau site web Anglais - Bonjour, je suis présentement dans un processus de création de site web anglophone sur le spiritisme et le monde spirite en général. Je voulais vous en faire part car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouveau site web Anglais

Rédigé par Dax
Posté le samedi 24.08.02 à 17h28
Message n° 2563

Bonjour, je suis présentement dans un processus de création de site web anglophone sur le spiritisme et le monde spirite en général. Je voulais vous en faire part car j'aimerais votre avis, vos idées.
Je vous invite à visiter le site suivant: http://www.uspirits.com
Il s'agit d'une tentative d'unification entre les divers philosophies spirites et/ou simplement de lieux d'échange sur ce monde merveilleux qu'est le spiritisme. Non je ne veux pas créer ma propre communauté, oui je veux réunir les gens. Pas de communauté mais un lien entre tous.. ambitieux n'est-ce pas.
Le site est anglophone pour rejoindre le plus de gens possible mais une version francaise sera faite aussi car je traduit tout ce que j'écris. Une forum francais est disponible déjà.
Rien de ce site n'enlevera ma présence sur l'alliance, je resterai tjrs aussi présent et les demandes d'aide seront tjrs répond ici ! :)

Les réponses à ce message

J'oubliais... par Dax le 24.08.02 à 17h30
 Salut Dax par Fafet le 24.08.02 à 17h54
 Oui il y a ... par Dax le 24.08.02 à 19h10
 Réponse pour ton sondage par Fafet le 24.08.02 à 19h15
 Va voir et choisi le francais par Dax le 24.08.02 à 19h17
 OK par Fafet le 24.08.02 à 19h26
 Francais aussi maitenant par Dax le 24.08.02 à 19h25
 Bon courage par Dan le 24.08.02 à 21h16
 .. par Dax le 24.08.02 à 23h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011