Pas la foi - bien entendu il n'est pas nécessair d'avoir foi en Dieu pour communiquer, ni de poursuivre un but louable, ni de chercher la lumière... mais ici et pour toujours, l'homme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas la foi

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le jeudi 16.05.02 à 18h53
Message n° 820

bien entendu il n'est pas nécessair d'avoir foi en Dieu pour communiquer, ni de poursuivre un but louable, ni de chercher la lumière... mais ici et pour toujours, l'homme étant le produit de ses actes, nous préférons que ceux qui soient en ce lieu y soit pour un motif qui est noble et non inscrit dans la soif de s'aimer mais dans le désir toujours renouveler d'aimer.
La qualité des communications est toujours liée à l'état d'esprit du médium. Qui cherche pour son profit, est du coté des ténèbres.
Celui qui parle de fraternité, de tolérance, de pardon, d'amour ; qui est sincère et humble, nous parait proche des enseignements des écrits spirites dictés à Oune.
Si ce forum est libre et ouvert à toutes et tous dans une soif de partage et de fraternité, je crois que oui, il faut le dire: Nous n'avons ni religion ni dogmes, ni gourous ni organisation sectaire, mais nous avons foi en un Dieu d'amour. Le mot amour est certainement celui sur lequel nous sommes en permanence en train de travailler sur nous mème pour pouvoir recevoir des communications. mais chacun suit sa route et il n'est pas dans mes intentions de montrer un chemin. Disons que ceux qui nous rejoignent suivent souvent celui dont je viens de parler.
Concernant tes communications, je serai très heureux de pouvoir les lire afin de travailler dessus, si tu veux me les faire parvenir, j'en serai très heureux, elles seront certainement riches d'informations pour nous tous.
bien à toi .
thomas

Les réponses à ce message

Pas la foi....... par Megane le 23.05.02 à 20h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite