Petite voix. - Je ne sais pourquoi, mais j'ai une petite voix qui me dit : Un jour tu verras... Personnellement je n'ai jamais vécu une expérience pareille. Les uniques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Petite voix.

Rédigé par Patricia
Posté le vendredi 31.05.02 à 14h09
Message n° 1022

Je ne sais pourquoi, mais j'ai une petite voix qui me dit : "Un jour tu verras..."
Personnellement je n'ai jamais vécu une expérience pareille. Les uniques images que j'ai eu, sont des images qui me viennet à l'esprit, qui se forment dans l'esprit, comme si tu avais les yeux fermés et tu voyais une scène, mais pas de lumières ou du genre dans ce qui m'entoure. Tout est possible... essayes de comprendre ce que tu vois.
"Les formes de médiumnité sont vastes... nul ne détient un pouvoir, mais chacun a un "don" qui lui vient de Dieu, qu'il vit et construit dans une perspective très personnelle en relation avec sa quête et Dieu, en lui. Si l'âme et le coeur y est, qu'importe la forme ?
Il est encore trop tôt... mais le moment viendra où tu comprendras tout ce qui se passe et pourquoi. Cela va changer, se transfomer et devenir ce que tu en feras à travers ton chemin spirituel. On ne peut t'en dire plus... le moment n'es pas venu. Plus tard... patience mon enfant. Tu grandis et ton esprit aussi grandit en toi... laisses faire le temps et son évolution en toi. Ne t'affoles pas, ne penses pas que tu es fou.
Je te transmet juste un dernier message : l'amour et la foi peuvent grandir en toi si tu les laisses se construire en toi. Lorsque ceux-ci auront assez de force et lorsqu 'on sentira que tu seras prêt, on viendra t'expliquer quel est ton chemin, quelle est la "forme", pourquoi et qu'est-ce que tu pourras en faire.
En attendant vis ta vie dans l'amour et par amour..."
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite