Poing dans le dos - bonsoir a tous encore queque chose que j'avais oublie de dire et de raconter ,ce ne sera pas trop long!ca fera trois fois en 5ans que cela arrive,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Poing dans le dos

Rédigé par Manureva
Posté le vendredi 17.11.06 à 16h19
Message n° 31343

bonsoir a tous
encore queque chose que j'avais oublie de dire et de raconter ,ce ne sera pas trop long!ca fera trois fois en 5ans que cela arrive, tres peu,mais surprenant!
je me reposer sans dormir et j'etais tres detendue ,a l'epoque je travaillais en l'an 2000,et au bout de queques minutes ,m'etant assoupie j'ai sentie comme un doigt dans l'omoplate droite pour preciser ,croyant qu'il y avait quequ'un derrierre moi! 'personne) c'etait assez a ne pas y croire si on le disait,bref!
et depuis j'ai demenager et encore une fois cela se produisit,dans le nouvel appartement,toujours du meme cote ,et aussi du meme endroit! la,question? pourquoi?cela fait drole! malgre que j'ai des premonitions et pouvoir paranormal sur ces choses ,qui pouvait avoir acces a mon corps physique ,ce materialiser a un point de toucher!j'ai toujours ce pouvoir ,et de plus qui revient encore plus fort! ces bien ,sans l'etre! car je ressens trop les choses des autres .... mais si ca peut servir a des personnes qui ont besoin? de savoir? ce qui se passe autour d'eux? ces bien.
je suis tres satisfaite de ma vie ,malgre les tourments qu'elle procurent moralement et physiquement. je suppose etre la ! pour aider en tant que possible.
mais si une personne a une petite idee? de ce qui c'est passee pour mon pouce dans le dos? cela pourrait m'aider a mon tour ,car on ne peut s'aider soi-meme dans ces ca! les pouvoirs que nous avons sont pour les autres, pas pour nous??
autre chose pour finir, un jour une dame en difficultee me disait qu'elle ne pouvait avoir d'enfants a l'epoque ,j'avais 20ans ,et travaillais encore! et, je lui repondis! dans trois mois tu seras enceinte, elle parie comme une folle en disant ca vas pas?!
et ,elle revena 1an apres avec ce petit bout,et j'en eu le frisson sur la peau,et contente de l'etre qui etait la present et donc j'avais predit l'evenement et le sexe!
apres elle voulue cette dame me voir souvent, mais la vie fait des choses qui separent des personnes pour des temps que l'on ne sait pas? ET?APRES§ on peut peut-etre les voir, ailleurs dans notre vie,mais tres vite, car nous vivons un monde ou tout bouges et se bousculent aussi bien dans la tete et dans le mouvement spirituel je dirais plutot!
a celui ou celle qui aura eu ce petit moment de lecture ,et m'aura fait plaisir a me repondre, car nous sommes seul, dans notre monde plein de reves??!
amicalement a tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite