Pour Johanna - Bonjour, Ça fait bien 6 mois que je m'essaie à l'écriture automatique mais tout ce que je réussi à avoir ce sont des gribouillis sans aucune signification, qu'est-ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour Johanna

Rédigé par Patricia
Posté le mardi 04.06.02 à 21h04
Message n° 1066

"Bonjour,
Ça fait bien 6 mois que je m'essaie à l'écriture automatique mais tout ce que je réussi à avoir ce sont des gribouillis sans aucune signification, qu'est-ce que je fait d'incorrect?? ? Peut-être que je veux trop avoir une grande réponse avant d'avoir réussi à entrer en contact avec un esprit de haut niveau lollllll Comment doit-on commencer ? ? En posant quelle question ?? ? Ou en demandant si il y a un esprit qui a un message à nous donner ???? ? Ou encore si il y a un esprit qui veut nous parler ?? ? Doit-on lui demander de se nommer ??? ? Et comment savoir si ce n'est pas un esprit malicieux qui veut se moquer de nous ??? ? Je suis un peu découragée !! ! Qui peut répondre à mes questions??
Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider
Johanna "
Pour répondre à ta question qui est passée inaperçue par tout le monde je crois, en tant que commentaire sur la page 'écriture automatique'...
Tout chemin spirituel passe par toi, la connaissance de soi-même. De simples mots pour une recherche personelle longue et dure. Pourtant malgré tout je crois que c'est le meilleur moyen d'initier ton chemin spirituel...
Selon moi, c'est le premier pas à faire, ensuite, tu pourras faire le suivant...
Courage.
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite