PREMIERS PAS - Bonjour, voici 2 semaines environ j'ai consulté tour à tour des voyants mediums qui m'ont parlé d'un don de médium que j'aurais en moi. J'ai trouvé cela assez troublant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

PREMIERS PAS

Rédigé par Chrifred
Posté le dimanche 23.02.03 à 18h33
Message n° 5525

Bonjour,
voici 2 semaines environ j'ai consulté tour à tour des voyants mediums qui m'ont parlé d'un don de médium que j'aurais en moi. J'ai trouvé cela assez troublant mais malheureusement je ne sais pas trop comment développer cela. J'ai donc essayer de communiquer avec des esprits en pratiquant seul 2 séances avec un oui ja dont j'ai fait récemment l'acquisition. Je tiens à préciser d'ailleurs que j'avais déjà pratiquer avec des amis il y a pas mal d'années avec un verre est l'alphabet. Ce qui est frappant c'est que très vite dés la première séances (quelques secondes) j'ai ressenti quelquechose, la planchette a commencer à bouger tout doucement est s'est dirigée vers OUI puis plus rien et cela les 2 séances. J'aimerai savoir ce que vous en pensez et quelques conseils seraient les bienvenus car je ne sais pas trop que faire pour développer cet état de médium si toutefois il est bien réel.
Merci à tous
chrifred (Christophe)

Les réponses à ce message

L'aide d'un medium par Amouretpaix le 23.02.03 à 20h57
 Nouvelle adresse par Amouretpaix le 07.03.03 à 12h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite