Re:Perplexe - Tu sais pour les spirites, on est tous des frères et soeurs. J'ai déjà eu des messages par des amis médiums de personne que je ne connaissais pas du

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Re:Perplexe

Rédigé par Rox
Posté le vendredi 24.01.03 à 09h49
Message n° 4939

Tu sais pour les spirites, on est tous des frères et soeurs. J'ai déjà eu des messages par des amis médiums de personne que je ne connaissais pas du tout (car je demandais des renseignements pour une amie très proche) et ils m'appelaient ma soeur. Si un jour tu vas dans un groupe spirite tu verras que nous sommes une grande famille. Et que pour s'adresser au groupe, au lieu de dire mesdames et messieurs, les gens disent mes soeurs et mes frères.
Tous frères et soeurs.
Pour ce qui est de la tristesse, tu as peut-être de temps en temps de la tristesse du manque physique, du contact. Je pense que même en sachant qu'il existe un au-delà, on a toujours un manque de la personne que l'on aime. :(
Et puis le coeur à la fin, je me demandais bien ce qu'elle dessinait. J'ai été surprise de voir ce dessin.
Je pense avoir eu ton amie car mon guide m'a dit qu'elle voulait bien me communiquer un message pour toi.
Ceci dit, le principal est d'avoir eu un message plein d'amour. Et c'est ce qui est. ;)
J'espère qu'elle te confirmera que c'était elle par l 'écriture automatique.
Fraternellement,
Cécile

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite