Salut - Pourquoi tant de blabla pour un chat, parce que des amitiés se sont liés sur ce chat, et que pour certains, elles sont importantes :) Et que dans ces

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut

Rédigé par Fafet
Posté le mardi 08.07.03 à 22h04
Message n° 9191

Pourquoi tant de blabla pour un chat, parce que des amitiés se sont liés sur ce chat, et que pour certains, elles sont importantes :)
Et que dans ces discussions, certains ont trouvé des chemins, ou au moins un petit truc sur lequel réfléchir et se poser des questions ....
Voilà pourquoi autant de blabla :)
Fraternellement
Emmanuel
PS : c'est sur le chat que j'ai apprit à connaitre Stef et à voir ce qu'elle cache et ce qu'elle n'aime pas montrer, et qu'elle préfère dire qu'elle n'a pas, de l'Amour (je sais elle dira qu'elle n'y croit pas) mais elle en a et elle peut, des fois, se montrer agréable voire très agréable, mais cela n'arrive pas tout le temps, parce qu'elle cherche, et que cela n'est pas facile, pas plus pour elle que pour moi ou pour d'autre .... voilà pourquoi autant de bla ; et aussi pour des gens se disent qu'ils désirent s'y investir et entrer un peu plus dans le partage, et faire quelque chose pour aider les autres, et se chercher au fond d'eux même ..... voilà pourquoi autant de blabla :)

Les réponses à ce message

Ce qu'est pour moi un vrai ami par Regis le 09.07.03 à 07h16
 AMITIE ET SINCERITE par Kos le 09.07.03 à 16h42
 Mon avis par Alex-x-fr le 09.07.03 à 19h36
 Oui et non par Asfi le 10.07.03 à 01h03
 Re blablabla par Brebis le 09.07.03 à 19h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite