Se connaître avant... - Bonjour Paula, N'essaie pas d'entrer en contact par n'importe quels moyens. Recherche dans ton moi intérieur, apprend à connaître ton âme tu trouveras toutes les réponses en toi. L'amour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Se connaître avant...

Rédigé par Laika
Posté le vendredi 03.10.03 à 11h36
Message n° 11754

Bonjour Paula,
N'essaie pas d'entrer en contact par n'importe quels moyens. Recherche dans ton moi intérieur, apprend à connaître ton âme tu trouveras toutes les réponses en toi. L'amour et la foi te guideront. Je parle aussi pour moi mais moi, je n'ai pas cherché à communiquer par des moyens plus ou moins commerciaux. Ce don est venu naturellement. J'apprends à mieux me connaître, à ne pas réagir comme une égoiste, à appronfondir ma véritable nature. J'ai perdue une petite fille (elle était bébé). Depuis son décès, je viens de perdre des personnes que j'aimais le plus au monde. Je me retrouve seule - son père vient également de disparaître. Etre médium n'est pas un commerce mais je peux comprendre le désir intense et douloureux que peut provoquer la perte d'un être cher et de vouloir entrer en contact. Ce don, je te le donnerai bien volontier si il pouvait soulager ta peine.
brise
Affectueusement
Laika

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite